Heureusement qu un faineant de plus vient de degager de ce site
@ Tous
Certains camerounais prient que les choses se passent mal chez les lions, cela ne se passera pas. Les lions sont champions d Afrique et rien n enlevera la 5eme etoile. Meme Bell ne pourra pas. Bross demeure coach et il n Ira nulle part. Oublier les Bedimo, Mbia, Matip Coupo et consort. On n a pas besoin d eux . Que Zambo signe a Milan . C est bien pour lui et sa famille. Les Ndip, Sally, Zoua ,Gwen ont contribues a ce que nous soyons champions et ils seront en Russie.
@Mvog Mbi
J ai appris qu Zibi serait pret a jetter l eponge. Mais est ce qu IL ya quelqu un pour reprendre tonnere
@ Tous
Certains camerounais prient que les choses se passent mal chez les lions, cela ne se passera pas. Les lions sont champions d Afrique et rien n enlevera la 5eme etoile. Meme Bell ne pourra pas. Bross demeure coach et il n Ira nulle part. Oublier les Bedimo, Mbia, Matip Coupo et consort. On n a pas besoin d eux . Que Zambo signe a Milan . C est bien pour lui et sa famille. Les Ndip, Sally, Zoua ,Gwen ont contribues a ce que nous soyons champions et ils seront en Russie.
@Mvog Mbi
J ai appris qu Zibi serait pret a jetter l eponge. Mais est ce qu IL ya quelqu un pour reprendre tonnere

