PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 18 février 2017 à 0h43
Heureusement qu un faineant de plus vient de degager de ce site
@ Tous

Certains camerounais prient que les choses se passent mal chez les lions, cela ne se passera pas. Les lions sont champions d Afrique et rien n enlevera la 5eme etoile. Meme Bell ne pourra pas. Bross demeure coach et il n Ira nulle part. Oublier les Bedimo, Mbia, Matip Coupo et consort. On n a pas besoin d eux . Que Zambo signe a Milan . C est bien pour lui et sa famille. Les Ndip, Sally, Zoua ,Gwen ont contribues a ce que nous soyons champions et ils seront en Russie.

@Mvog Mbi
J ai appris qu Zibi serait pret a jetter l eponge. Mais est ce qu IL ya quelqu un pour reprendre tonnere
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist