tous
bassosog n ira pas en chine,c est une manie chinoise actuelle de faire la chasse ,ils ont couru derriere messi en proposant le ciel et la terre.bassosog lui ,il dit bien qu il veut et doit progresser et je ne crois pas du tout que c est en chine qu il le fera,la chine est un garage de footballeurs sans ambition or le gars dit qu il veut suivre les traces d eto o.
bassosog n ira pas en chine,c est une manie chinoise actuelle de faire la chasse ,ils ont couru derriere messi en proposant le ciel et la terre.bassosog lui ,il dit bien qu il veut et doit progresser et je ne crois pas du tout que c est en chine qu il le fera,la chine est un garage de footballeurs sans ambition or le gars dit qu il veut suivre les traces d eto o.

