@JOHN BARRICK
Je suis tout affet d'accord avec toi que les meilleurs doivent etre selectionner, et les meilleurs sont ZIDANNE, MAKELELE, THURAM. mais je vais continuer en disant que aujourd'hui DOMENECH ne selectionne pas les meilleurs, on le sait très bien sinon SAGNOL, PIRES, MICOUD, DACOURT, ZEBINA ne serait pas absent de ses listes. Penser que ZIDANNE est le sauveur est un leure, car je le dis et je le pense, il aurait dit s'en tenir a sa decision, il est revenu c'est uniquement pour se reserver une porte de sortie a la DESAILLY.
Tu ne t'ai jamais demander pourquoi tous ces joueurs avait mis fin a leur carriere international, je l'ais dit le problème c'est le Coach de plus il ya des incompatibilités enormes entre ZIDANNE et HENRY, ce dernier etait alle jusqu'a declarer aux journalistes de revoir tous ses buts et de compter combien sont venu de ZIDANNE c'est tout dire..
JOHN ce n'est pas gentil de dire que MICOUD a eu sa chance comme METOMO, car ce n'est pas vrai avec ZIDANNE il ne pouvais pas jouer c'est clair, mais meme a EURO SANTINI a preferer GUILY a lui pourtant il etait en ce moment meilleur a son poste de la Bundesliga, au sommet de son art.
DOMENECH n'a pas un discours franc avec les joueurs. Je comprends son souci de se liberer des plus agées pour former une nouvelle équipe mais il faut qu'il saches que cela se fera au detriment de la CM.
Quand au reste ZIDANNE n'aurait pas du partir, mais il l'a fait alors qu'il reviennes aujourd'hui alors que l'equipe se porte au plus mal est aussi bien sauf s'il fait la difference. etre meiux en club ne signifie pas forcement qu'on le sera en selection, depuis 2002 il ne trouve pas des solutions en selection.
Je suis tout affet d'accord avec toi que les meilleurs doivent etre selectionner, et les meilleurs sont ZIDANNE, MAKELELE, THURAM. mais je vais continuer en disant que aujourd'hui DOMENECH ne selectionne pas les meilleurs, on le sait très bien sinon SAGNOL, PIRES, MICOUD, DACOURT, ZEBINA ne serait pas absent de ses listes. Penser que ZIDANNE est le sauveur est un leure, car je le dis et je le pense, il aurait dit s'en tenir a sa decision, il est revenu c'est uniquement pour se reserver une porte de sortie a la DESAILLY.
Tu ne t'ai jamais demander pourquoi tous ces joueurs avait mis fin a leur carriere international, je l'ais dit le problème c'est le Coach de plus il ya des incompatibilités enormes entre ZIDANNE et HENRY, ce dernier etait alle jusqu'a declarer aux journalistes de revoir tous ses buts et de compter combien sont venu de ZIDANNE c'est tout dire..
JOHN ce n'est pas gentil de dire que MICOUD a eu sa chance comme METOMO, car ce n'est pas vrai avec ZIDANNE il ne pouvais pas jouer c'est clair, mais meme a EURO SANTINI a preferer GUILY a lui pourtant il etait en ce moment meilleur a son poste de la Bundesliga, au sommet de son art.
DOMENECH n'a pas un discours franc avec les joueurs. Je comprends son souci de se liberer des plus agées pour former une nouvelle équipe mais il faut qu'il saches que cela se fera au detriment de la CM.
Quand au reste ZIDANNE n'aurait pas du partir, mais il l'a fait alors qu'il reviennes aujourd'hui alors que l'equipe se porte au plus mal est aussi bien sauf s'il fait la difference. etre meiux en club ne signifie pas forcement qu'on le sera en selection, depuis 2002 il ne trouve pas des solutions en selection.

