J' ai écouté mercredi dans un taxi une chanson de petit pays dans lequel il disait, "...... je souffre dans mon pays, Petit-Pays souffre beaucoup au Cameroun.......". J' ai été beaucoup émue et choquée d' écouter ce genre de paroles.
C' est ce qui m' a inspiré la prière de ce matin.
Assez ! Que le Cameroun cesse d' être une jungle. Que le Camerounais cesse d' être un loup pour son frère.
Je me fie à Dieu et je sais qu'il peut nous aider.
Au moins j’essaie de faire quelque chose à mon niveau.
Si chacun essaie de faire quelque chose à son niveau, la situation va changer vers le positif.
Je m' étonne seulement des gens qui passent leur temps à critiquer sans jamais rien proposer:
C' est ce qui m' a inspiré la prière de ce matin.
Assez ! Que le Cameroun cesse d' être une jungle. Que le Camerounais cesse d' être un loup pour son frère.
Je me fie à Dieu et je sais qu'il peut nous aider.
Au moins j’essaie de faire quelque chose à mon niveau.
Si chacun essaie de faire quelque chose à son niveau, la situation va changer vers le positif.
Je m' étonne seulement des gens qui passent leur temps à critiquer sans jamais rien proposer:

