@GACHIS
C'est toi qui as vu, ne vois pas pour moi.
Milla de 1972 à 1984 n' a rien gagné avec les lions, ETOO depuis 2002 n' arien gagné, MARAONNA avait laissé la sélection argentine entre 90 ET 93 pour y revenir pour LA CM94 aux USA et à 34 ans, Fallait-il jeter ces joueurs?Je ne me souviens pas que le retour de MARADONNA avait fait tant d'opposants.Il faudrait savoir, pourtant, quelques jeunes comme ORTEGA frappaient déjà à la porte de le sélection.
C'est toi qui as vu, ne vois pas pour moi.
Milla de 1972 à 1984 n' a rien gagné avec les lions, ETOO depuis 2002 n' arien gagné, MARAONNA avait laissé la sélection argentine entre 90 ET 93 pour y revenir pour LA CM94 aux USA et à 34 ans, Fallait-il jeter ces joueurs?Je ne me souviens pas que le retour de MARADONNA avait fait tant d'opposants.Il faudrait savoir, pourtant, quelques jeunes comme ORTEGA frappaient déjà à la porte de le sélection.

