PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 août 2005 à 21h14
@GACHIS
C'est toi qui as vu, ne vois pas pour moi.
Milla de 1972 à 1984 n' a rien gagné avec les lions, ETOO depuis 2002 n' arien gagné, MARAONNA avait laissé la sélection argentine entre 90 ET 93 pour y revenir pour LA CM94 aux USA et à 34 ans, Fallait-il jeter ces joueurs?Je ne me souviens pas que le retour de MARADONNA avait fait tant d'opposants.Il faudrait savoir, pourtant, quelques jeunes comme ORTEGA frappaient déjà à la porte de le sélection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist