SEF, vraiment la bêtise insiste! Comme c' est gaspillé dans ton autre pays le Gabon, tu te tournes vers ton autre pays l' Italie. Continues comme ça et tu finiras par aller demander l' asile aux marsiens sous prétexte que les hommes continuent à insister avec la bêtise.
Les choses ont franchi un nouveau cap et ceci n' est pas anodin, les choses n' iront que de mal en pire tant qu'il n'y aura pas une VÉRITABLE REPENTANCE
Les choses ont franchi un nouveau cap et ceci n' est pas anodin, les choses n' iront que de mal en pire tant qu'il n'y aura pas une VÉRITABLE REPENTANCE

