JoelLelion a écrit le 16 février 2017 à 22h25 @Eva (Gabon) Tu comprendras toute seule ! Pauvre de nous les Camerounais et nous voulons évoluer avec ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...