@JOHN BARRICK
Tu as perdu tout sens de respect à force de te disputer ad nauseam avec des racistes et des kengués de tout acabit. Je méprise ton attitude. M. Ouattara n'est pas "ce type". Quand tu trouveras un peu de décence, rappelle-moi.
Tu as perdu tout sens de respect à force de te disputer ad nauseam avec des racistes et des kengués de tout acabit. Je méprise ton attitude. M. Ouattara n'est pas "ce type". Quand tu trouveras un peu de décence, rappelle-moi.

