jb
zidane depuis 2002 n'apporte plus rien a l'equipe de france j'ai vu tu as vu les journalistes l'ont vu lui meme il l'a constaté et à tiré sa reverence .as t'on eu le temps de donner leur chance aux jeune. un exemple en equipe d'allemagne le jeune robert huth n'est pas aguerrit alors tout le monde a recalmé worns mais le coach a continue a faire confiance à son gARS resultat le gars continu à progresser.
je dis par exemple qu'en allemagne on parle du bayern et ensuite un vide
et ensuite les autres
en espagne on parle du barca du real et ensuite un vide et ensuite les autres. c'est une question de performance mais aussi deregularité et de prestige.
milla a toujours eu une constance chez les lions. est ce casde zidane. pourquoi etdans quelles circonstances est il parti compare la situation avec milla et tire toi meme le conclusion
zidane depuis 2002 n'apporte plus rien a l'equipe de france j'ai vu tu as vu les journalistes l'ont vu lui meme il l'a constaté et à tiré sa reverence .as t'on eu le temps de donner leur chance aux jeune. un exemple en equipe d'allemagne le jeune robert huth n'est pas aguerrit alors tout le monde a recalmé worns mais le coach a continue a faire confiance à son gARS resultat le gars continu à progresser.
je dis par exemple qu'en allemagne on parle du bayern et ensuite un vide
et ensuite les autres
en espagne on parle du barca du real et ensuite un vide et ensuite les autres. c'est une question de performance mais aussi deregularité et de prestige.
milla a toujours eu une constance chez les lions. est ce casde zidane. pourquoi etdans quelles circonstances est il parti compare la situation avec milla et tire toi meme le conclusion

