Voila des camerounais qui après s être appelés douala, beti, bassa....l époque des allemands, sans jamais s appeler ALLEMAND ou GERMANOPHONE (ce que les allemands lucides et conscients de notre esprit de suiveurs stupides n auraient jamais accepté)...oui, les voila qui nous servent les pourritures de cet esprit ici, en s appellant ANGLOPHONE et FRANCOPHONE.
Vous vous quereller pour quoi exactement? Pour le FRANC CFA, ou la LIVRE STERLING?
L anglais qui parle le français se sait supérieur à celui qui ne parle que l anglais. Le français qui parle l anglais est supérieur à celui qui ne parle que le français, et ceci est vrai dans le marché du travail en France.
Au lieu de valoriser les gens qui parlent les 2 langues au Cameroun, et sont capables d enseigner en français et en anglais, on nous soulève un débat de spécialiste du français ou de l anglais.
Ce sont vos langues en héritage que vous tenez de qui?
Stupides.
Vous vous quereller pour quoi exactement? Pour le FRANC CFA, ou la LIVRE STERLING?
L anglais qui parle le français se sait supérieur à celui qui ne parle que l anglais. Le français qui parle l anglais est supérieur à celui qui ne parle que le français, et ceci est vrai dans le marché du travail en France.
Au lieu de valoriser les gens qui parlent les 2 langues au Cameroun, et sont capables d enseigner en français et en anglais, on nous soulève un débat de spécialiste du français ou de l anglais.
Ce sont vos langues en héritage que vous tenez de qui?
Stupides.

