PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Yogam Le Yogam de Bayangam a écrit le 15 février 2017 à 21h54
@uste de passage (Soudan) le 15/02/2017 à 21:32
"Ca ete un probleme contre les francophones. En tout debut de ce mouvement, les enseignants anglophones demandaient qu'on retire tous leurs collegues francophones dans les zones et de ne affecter que des anglo, en clamant la francophonisation de l'ecole au NO et SO. Vrai ou faux? "


FAUX, dans les etablissements bilingues ,il y a une section francophone et une section anglophone... ils ont demande que les professeurs francophones n'enseignent pas dans la partie anglophone si n'est pour les cours de francais...
Si ton amie a ete prise a partie c'est qu'elle a surement tenu des propos comme les tiens (qui s'assemble se ressemble)
En pasant si tu veux nous parler de ce probleme ici, soit un peu plus respectueux, le terme 'ANGLO' est pejoratif et traduit le sentiment que leur porte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist