@THE X-MAN(2010) (Pays Bas) le 15/02/2017 Ã 20:21
Si on reussit à chassé Tombi et son représentant sur le toli @ John Barrick, on va sauf que ramener Finke, fait quoi, fait quoi !!
Navajo boy (Cameroun) le 15/02/2017 Ã 20:41
attention Mvog Mbi et JB vont venir dire que j ai changer de pseudo... mdrr... que je suis ton sous-marin et que toi aussi tu es mon sous-marin.... @EVA ma cherie je t ai vu sautiller la a libreville tu as meme faillit enlever les habits oubliants que Dieu et Ecclesias te regardent...
Si on reussit à chassé Tombi et son représentant sur le toli @ John Barrick, on va sauf que ramener Finke, fait quoi, fait quoi !!
Navajo boy (Cameroun) le 15/02/2017 Ã 20:41
attention Mvog Mbi et JB vont venir dire que j ai changer de pseudo... mdrr... que je suis ton sous-marin et que toi aussi tu es mon sous-marin.... @EVA ma cherie je t ai vu sautiller la a libreville tu as meme faillit enlever les habits oubliants que Dieu et Ecclesias te regardent...

