PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anglo Anglo de Minnesota a écrit le 15 février 2017 à 20h54
@Juste de passage
Ce qui se passe dans le NO et SO c'est rien. Si le gouvernement veulait mettre fin a ca par la force, il l'aurait deja fait. Meme ceux qui envoient des sms de menaces de mort aux parents etc..., seraient deja arretes. Au debut de ce moment, une amie, enseignante a Bambili, a ete molestee, juste parce qu'elle est francophone, n'eut ete son petit ami bamenda, elle ne serait plus de ce monde. Si elle avait perdu la vie, qu'aurais-tu dit a ses parents? Que c'est suite aux revendications legitimes des anglos qu'elle a ete tuee?
Pourquoi la haine de Biya vous a rendu si CONS!!!????
Juste de passage (Soudan) le 15/02/2017 à 14:19


Cela n'a jamais été un problème entre anglophones et francophones sauf les gens comme vous essaient d'inciter au génocide. Je peux utiliser le même exemple et dire vos officiers / BIR continu de tuer anglophones depuis 1990. Comme j'ai dit auparavant, nous résisterons jusqu'à la dernière personne. The movement is on. Vous pouvez arrêter chaque anglophone comme le cas actuellement, mais cela ne nous dissuadera pas. Demander le fédéralisme ou même le cessation n'est pas un crime.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist