Le Yogam (Bayangam , Cameroun)
Je connais bien l'histoire de mon pays, je n'ai pas besoin de faire des recherches pour ca. Donc, Mvog Mbi ne m'apprends rien dessus. Quand tu dis que le Cameroun aurait du etre un Etat federal, j'amerais bien savoir sur quoi te bases tu pour tenir de tels mensonges. Decidement, c'est toi qui devrait faire des recherches.
Mvog Mbi
Le gouvernement a tout fait. Il a reuni a plusieurs reprises les representants de ces deux regions autour d'une table. Le gouvernement a meme delegue l'un des leurs, en la personne du PM. Ils sont cales sur leurs positions, a savoir, federalisme ou rien. Le gouvernement aussi a dit, c'est non negociable. On devrait meme pas evoquer un referendum, meme comme ils perdraient si on y allait
Anglo
Mon frere camerounais (ambazonie n'existe pas). Vous ne pouvez pas resister puisque, la majorite des personnes dans ces deux regions sont contre le federalisme, encore mois la secession. La preuve, les ghost town, instaurees par des partisans de cette secession commencent deja a ne plus etres respectees, au Sud Ouest, bientot au Nord Ouest, meme les sms de menaces de mort que vous envoyez aux parents, eleves, etudiants, bref aux populations ne les feront plus peur. Vous avez bien commence vos revendications, mais, par la suite, vous avez emprunte le mauvais chemin.
Je connais bien l'histoire de mon pays, je n'ai pas besoin de faire des recherches pour ca. Donc, Mvog Mbi ne m'apprends rien dessus. Quand tu dis que le Cameroun aurait du etre un Etat federal, j'amerais bien savoir sur quoi te bases tu pour tenir de tels mensonges. Decidement, c'est toi qui devrait faire des recherches.
Mvog Mbi
Le gouvernement a tout fait. Il a reuni a plusieurs reprises les representants de ces deux regions autour d'une table. Le gouvernement a meme delegue l'un des leurs, en la personne du PM. Ils sont cales sur leurs positions, a savoir, federalisme ou rien. Le gouvernement aussi a dit, c'est non negociable. On devrait meme pas evoquer un referendum, meme comme ils perdraient si on y allait
Anglo
Mon frere camerounais (ambazonie n'existe pas). Vous ne pouvez pas resister puisque, la majorite des personnes dans ces deux regions sont contre le federalisme, encore mois la secession. La preuve, les ghost town, instaurees par des partisans de cette secession commencent deja a ne plus etres respectees, au Sud Ouest, bientot au Nord Ouest, meme les sms de menaces de mort que vous envoyez aux parents, eleves, etudiants, bref aux populations ne les feront plus peur. Vous avez bien commence vos revendications, mais, par la suite, vous avez emprunte le mauvais chemin.

