@Juste de passage (Soudan) le 15/02/2017 Ã 16:37
"Je vais et dire une chose, toi et d'autres tolieurs m'insulterez, mais c'est mon point de vue, et beaucoup d'autres camerounais, meme ceux de la partie anglophone, pensent comme moi, j'en ai discute avec certains. Pour moi, le Cameroun n'a jamais ete un Etat federal au sens vrai du terme."
1-C'est de ca qu'il est question, le cameroun qui aurait du etre un etat federal ne l'a jamais ete parce que la partie francophone a use de tous les subterfuges possible pour que ca ne se realise pas ---> depuis 1961 on les a trompe (essaye de retrouver les archives de ces accords)
2-Le fait que certains Anglophones pensent comme toi ne confere pas a ta pensee un caractere vrai ... J'oserais m'aventurier a penser et meme dire que ceux la sont de ce qui beneficient des largesses et faveurs du gouvernement...
NB Je ne ne perdrais pas mon temps a t'insulter ce serait une perte enorme d'energie inutile
"Je vais et dire une chose, toi et d'autres tolieurs m'insulterez, mais c'est mon point de vue, et beaucoup d'autres camerounais, meme ceux de la partie anglophone, pensent comme moi, j'en ai discute avec certains. Pour moi, le Cameroun n'a jamais ete un Etat federal au sens vrai du terme."
1-C'est de ca qu'il est question, le cameroun qui aurait du etre un etat federal ne l'a jamais ete parce que la partie francophone a use de tous les subterfuges possible pour que ca ne se realise pas ---> depuis 1961 on les a trompe (essaye de retrouver les archives de ces accords)
2-Le fait que certains Anglophones pensent comme toi ne confere pas a ta pensee un caractere vrai ... J'oserais m'aventurier a penser et meme dire que ceux la sont de ce qui beneficient des largesses et faveurs du gouvernement...
NB Je ne ne perdrais pas mon temps a t'insulter ce serait une perte enorme d'energie inutile

