@Juste de passage
Quand tu auras lu les rapports de la gestion de l'etat federal de 1961 et ceux de la fourberie orchestree par Ahidjo en 1972 tu comprendrais leurs reactions.
Ne pas avoir faim comme toi ne veut pas dire vivre bien.
Dans tes explications tu penses qu'on a resolu leurs problemes en installant un juge anglophone a Bamenda, quel sera son veritable pouvoir et quel sera le degre d'ingerance de ton oncle dans les affaires de la region.
SI tu penses qu'ils n'ont pas le droit de revendiquer les revenus du petrole qu'on exploite dans leur region tu ne serais non plus en droit de te plaindre de ce que notre cher gouovernement fait de l'argent du petrole et des revenus de la devastation forestiere.
Je ne serais pas surpris que tu nous pondes ici les bienfaits du FCFA d'ici demain
Quand tu auras lu les rapports de la gestion de l'etat federal de 1961 et ceux de la fourberie orchestree par Ahidjo en 1972 tu comprendrais leurs reactions.
Ne pas avoir faim comme toi ne veut pas dire vivre bien.
Dans tes explications tu penses qu'on a resolu leurs problemes en installant un juge anglophone a Bamenda, quel sera son veritable pouvoir et quel sera le degre d'ingerance de ton oncle dans les affaires de la region.
SI tu penses qu'ils n'ont pas le droit de revendiquer les revenus du petrole qu'on exploite dans leur region tu ne serais non plus en droit de te plaindre de ce que notre cher gouovernement fait de l'argent du petrole et des revenus de la devastation forestiere.
Je ne serais pas surpris que tu nous pondes ici les bienfaits du FCFA d'ici demain

