@GACHIS
Donc d'après toi, quand une équipe est une référence du foot du continent, les autres équipes ,ne sont plus dans sa catégorie, et quand on est le porte drapeau d'une génération, on ne peut plus jouer avec les autres joueurs d'autres générations.
Milla qui a traversé les générations du football camerounais aurait dû ne plus jouer puisque depuis sa première présélection en 1972, comme le CAMEOUN n'était parvenu à se qualifier pour les can 74 76 78 pour les cm 74 78, il aurait dû arrêter parce que sa génération ne gagnait pas et il fallait donc renvoyer tout le monde et laisser la place aux jeunes même si on était encore compétitif.C'est bien ce débat contradictore que j'aime avoir avec toi, ce qui au demeurant, t'honore.
Donc d'après toi, quand une équipe est une référence du foot du continent, les autres équipes ,ne sont plus dans sa catégorie, et quand on est le porte drapeau d'une génération, on ne peut plus jouer avec les autres joueurs d'autres générations.
Milla qui a traversé les générations du football camerounais aurait dû ne plus jouer puisque depuis sa première présélection en 1972, comme le CAMEOUN n'était parvenu à se qualifier pour les can 74 76 78 pour les cm 74 78, il aurait dû arrêter parce que sa génération ne gagnait pas et il fallait donc renvoyer tout le monde et laisser la place aux jeunes même si on était encore compétitif.C'est bien ce débat contradictore que j'aime avoir avec toi, ce qui au demeurant, t'honore.

