Mvog Mbi
Ce qui se passe dans le NO et SO c'est rien. Si le gouvernement veulait mettre fin a ca par la force, il l'aurait deja fait. Meme ceux qui envoient des sms de menaces de mort aux parents etc..., seraient deja arretes. Au debut de ce moment, une amie, enseignante a Bambili, a ete molestee, juste parce qu'elle est francophone, n'eut ete son petit ami bamenda, elle ne serait plus de ce monde. Si elle avait perdu la vie, qu'aurais-tu dit a ses parents? Que c'est suite aux revendications legitimes des anglos qu'elle a ete tuee?
Pourquoi la haine de Biya vous a rendu si CONS!!!????
Ce qui se passe dans le NO et SO c'est rien. Si le gouvernement veulait mettre fin a ca par la force, il l'aurait deja fait. Meme ceux qui envoient des sms de menaces de mort aux parents etc..., seraient deja arretes. Au debut de ce moment, une amie, enseignante a Bambili, a ete molestee, juste parce qu'elle est francophone, n'eut ete son petit ami bamenda, elle ne serait plus de ce monde. Si elle avait perdu la vie, qu'aurais-tu dit a ses parents? Que c'est suite aux revendications legitimes des anglos qu'elle a ete tuee?
Pourquoi la haine de Biya vous a rendu si CONS!!!????

