PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieudonné Dieudonné a écrit le 15 février 2017 à 13h03
Anatole a raison. Il faut renforcer notre équipe. Les allemands et chiliens ne sont pas les guinéens et autres ghanéens. Le poste d'avant-centre pose un problème. Nous loupons trop de buts. Nos attaquants marquent peu. Ngadeu, stoppeur, a marqué plus que la plupart de nos attaquants.
On manque de meneur de jeu et on joue encore trop en sautant le milieu de terrain. Cela a permis a Abou de marquer mais combien de fois avons-nous ainsi redonné le ballon à l'adversaire?
Les latéraux, quoi que l'on en dise ne me séduisent pas dans les phases purement défensives.
Teikeu en libéro me fait peur. Trop d'erreurs en tous genres.
L'euphorie de la victoire passée il faut se remettre au travail. Tester des renforts potentiels lors des dates FIFA et d'autres systèmes de jeu. On est parfois trop stéréotypés.
Boumal, Matip, Anguissa seraient bien à tester. Entre autres joueurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist