@takuman
on doit renforcer cette equipe du cameroun,je crois que bross aussi le reconnait,dans cette formation il ya au plus 2 joueurs qui sortent du lot,la coupe des confe n est plus loin gaillard,ce n est pas le gabon.je ne souhaite pas qu on aille souiller l afrique encore en russie a cause de certains interets inavoues.l echec a la coupe des confede pourrait annoncer un eventuel depart du belge
on doit renforcer cette equipe du cameroun,je crois que bross aussi le reconnait,dans cette formation il ya au plus 2 joueurs qui sortent du lot,la coupe des confe n est plus loin gaillard,ce n est pas le gabon.je ne souhaite pas qu on aille souiller l afrique encore en russie a cause de certains interets inavoues.l echec a la coupe des confede pourrait annoncer un eventuel depart du belge

