@ Bruno
Le Barca a ete inexistant. Ils ont pris le Psg de haut et voila le bouillon. Luis Enrique s'est licencie lui meme ce soir. La remontada sera impossible pour le Barca. Si Sampaoli veut entainer le Barca, ca sera des l'annee prochaine. Bravo a ma 1ere equipe qui a su maltraiter ma 1ere equipe ex aequo
Le Barca a ete inexistant. Ils ont pris le Psg de haut et voila le bouillon. Luis Enrique s'est licencie lui meme ce soir. La remontada sera impossible pour le Barca. Si Sampaoli veut entainer le Barca, ca sera des l'annee prochaine. Bravo a ma 1ere equipe qui a su maltraiter ma 1ere equipe ex aequo

