Abraham a écrit le 14 février 2017 à 20h53 pourquoi ceux la qu on vante les merites ici a tort d avoir fait gagner les lions ne peuvent ils pas venir a bout du probleme anglo?ils imposent tombi a la fcf et muselent les anglo,quand le 3e front va s ouvrir que feront ils? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...