PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 14 février 2017 à 17h38
@Mekat (Guinée-Bissau) le 14/02/2017 à 17:28

laisse le allan nyom où il est on n'en veut plus .... tant mieux pour lui s'il est en premier league ca va vite dans le foot.
nous autres supporters des lions ne l'avons pas manqué. bref on s'est meme pas demandé s'il pourrait revenir et déja à la place de qui ?
non c’est sur avec du recul cest pas certain que s'ils étaient venus qu'on soit champion aujourd'hui

le meilleur cameroun avec les abega etc ne comptait que 3 ou 4 professionnnels pas plus.
i est vrai que le niveau du championnat a baissé. c'était l'epoque ou le cameroun raflait toutes les coupes d'afrique avec canon tonnerre union de douala
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist