@Mekat (Guinée-Bissau) le 14/02/2017 à 17:28
laisse le allan nyom où il est on n'en veut plus .... tant mieux pour lui s'il est en premier league ca va vite dans le foot.
nous autres supporters des lions ne l'avons pas manqué. bref on s'est meme pas demandé s'il pourrait revenir et déja à la place de qui ?
non c’est sur avec du recul cest pas certain que s'ils étaient venus qu'on soit champion aujourd'hui
le meilleur cameroun avec les abega etc ne comptait que 3 ou 4 professionnnels pas plus.
i est vrai que le niveau du championnat a baissé. c'était l'epoque ou le cameroun raflait toutes les coupes d'afrique avec canon tonnerre union de douala
laisse le allan nyom où il est on n'en veut plus .... tant mieux pour lui s'il est en premier league ca va vite dans le foot.
nous autres supporters des lions ne l'avons pas manqué. bref on s'est meme pas demandé s'il pourrait revenir et déja à la place de qui ?
non c’est sur avec du recul cest pas certain que s'ils étaient venus qu'on soit champion aujourd'hui
le meilleur cameroun avec les abega etc ne comptait que 3 ou 4 professionnnels pas plus.
i est vrai que le niveau du championnat a baissé. c'était l'epoque ou le cameroun raflait toutes les coupes d'afrique avec canon tonnerre union de douala

