@Tous
Intéressant débat a la TV l'autre jour... a l’entraîneur Bissau-Guinéen avec qui on faisait le bilan de sa CAN, le match référence a été bien sur pour lui celui contre le Cameroun futur Champion d'Afrique.. mais il a aussi fait une remarque pertinente.
Le Cameroun n'aurait jamais gagné cette compétition si les soi-disant "stars" étaient venus car, d’après-lui "Samuel Eto'o n'aurait jamais accepté de faire les replis défensifs que j'ai vu Benjamin Moukandjo faire tout au long de cette compétition... et la discipline tactique exigée par H. Broos aurait volé en éclat dés les premières rencontres!!"
Also Allan Nyom aurait declaré ne pas regretter sa defection et demande que la prochaine CAN ait lieu en ete faute de quoi ni lui ni plusieurs autres encore une fois ne seront la car semble t-il "..c'est une chance pour nous de jouer en premiere League"
Intéressant débat a la TV l'autre jour... a l’entraîneur Bissau-Guinéen avec qui on faisait le bilan de sa CAN, le match référence a été bien sur pour lui celui contre le Cameroun futur Champion d'Afrique.. mais il a aussi fait une remarque pertinente.
Le Cameroun n'aurait jamais gagné cette compétition si les soi-disant "stars" étaient venus car, d’après-lui "Samuel Eto'o n'aurait jamais accepté de faire les replis défensifs que j'ai vu Benjamin Moukandjo faire tout au long de cette compétition... et la discipline tactique exigée par H. Broos aurait volé en éclat dés les premières rencontres!!"
Also Allan Nyom aurait declaré ne pas regretter sa defection et demande que la prochaine CAN ait lieu en ete faute de quoi ni lui ni plusieurs autres encore une fois ne seront la car semble t-il "..c'est une chance pour nous de jouer en premiere League"

