Le Yogam (Cameroun)
Je crois que pas j'ai empeche un tolieur ici de voir le probleme anglophone。Donc, parles pour toi.
Les camerounais comme moi auraient pu faire quoi? Revendiquer la secession?
Je crois que pas j'ai empeche un tolieur ici de voir le probleme anglophone。Donc, parles pour toi.
Les camerounais comme moi auraient pu faire quoi? Revendiquer la secession?

