@juste de passage
Tu ne perds rien a te taire, Si tu ne vois pas le probleme anglophone, n'empeche pas aux autres de le faire, car en realite, ils ne revendiquent que ce que toi en tant que Camerounais tu aurais pu faire, mais comme tu as les largesses du pouvoir en place tu ne vas empecher aux autres de se plaindre
Tu ne perds rien a te taire, Si tu ne vois pas le probleme anglophone, n'empeche pas aux autres de le faire, car en realite, ils ne revendiquent que ce que toi en tant que Camerounais tu aurais pu faire, mais comme tu as les largesses du pouvoir en place tu ne vas empecher aux autres de se plaindre

