JOHN BARRICK a écrit le 14 février 2017 à 12h33 Peut-être fallait-il que je repète comme d autres "les tombi voleur",même si je n ai aucun élément qui me pousserait à le faire.Ainsi,ç aurait fait plaisir à ses détracteurs qui ne savent même pas ce qu ils lui reprochent précisément. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...