Enough is Enough (Allemagne) le 14/02/2017 Ã 11:44
Le symptôme ke plus grave, c'est quand on se fait appeler 2 fois enough, alors qu'une seule fois aurait sufffi.
Voila.Es-tu le webmaster de cet espace?C'est toi qui dis combien de post on doit y mettre?
J'ai peur pour toi.En moins de 30 min, tu en es déjà à combien idiot?
Peut-être devrais-tu te dire dire ENOUGH ENOUGH?
Le symptôme ke plus grave, c'est quand on se fait appeler 2 fois enough, alors qu'une seule fois aurait sufffi.
Voila.Es-tu le webmaster de cet espace?C'est toi qui dis combien de post on doit y mettre?
J'ai peur pour toi.En moins de 30 min, tu en es déjà à combien idiot?
Peut-être devrais-tu te dire dire ENOUGH ENOUGH?

