PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA PETIT ALPHA a écrit le 4 août 2005 à 19h55
@ GACHIS

Permets moi de faire un copie-collé de cette partie de ton post et voila... " Je persiste à dire que jusqu'en 98 la france etait une nation de seconde zone derriere les pays comme l'allemagne, la Hollande, l'Italie." Mon frère, je redis qu'on ne voit pas le même foot en plus, tu mets la...HOLLANDE dans le lot. De toi à moi en 98 la HOLLANDE était supérieur à la FRANCE ???????? abat tes arguments et tes repères. Tu bottes en touche ce que cette équipe a fait en 96, 2 ans plus tôt ? bref , je n'y reviens pas puisque BARRICK l'a dejà fait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist