@Tous
Il y a bien un journaliste de RFI en prison au Cameroun pour la crise anglophone. Combien de morts à Ndop?
Il faut arrêter le ridicule à un moment.
Quand on défend la légitimité d'un corrompu notoire comme Tombi Diamaor alors l'intelligence commande de se taire sur Ouattarra, puisque même sur un cas simple comme celui de Tombi on ne démontre pas qu'on ferait mieux que les supporters de Dramane. Ceci c'est pour le posteur compulsif qui ferait mieux de s'aérer en Afrique du Sud au lieu de rester collé sur camfoot et de monopliser les posts depuis 3 jours. Est-ce un comportement normal sur 3 jours d'avoir une centaine de posts? Est-ce le comportement d'une personne équilibrée?
Il y a bien un journaliste de RFI en prison au Cameroun pour la crise anglophone. Combien de morts à Ndop?
Il faut arrêter le ridicule à un moment.
Quand on défend la légitimité d'un corrompu notoire comme Tombi Diamaor alors l'intelligence commande de se taire sur Ouattarra, puisque même sur un cas simple comme celui de Tombi on ne démontre pas qu'on ferait mieux que les supporters de Dramane. Ceci c'est pour le posteur compulsif qui ferait mieux de s'aérer en Afrique du Sud au lieu de rester collé sur camfoot et de monopliser les posts depuis 3 jours. Est-ce un comportement normal sur 3 jours d'avoir une centaine de posts? Est-ce le comportement d'une personne équilibrée?

