@Tous
Les gars la décision du TAS arrive et attendons juste pourquoi débattre des colis dans le sac? Si Tombi est désavoué alors on va refaire les choses sinon bon on conitinuera et on verra. Le problème reste et demeure le sytème et malheureusement Tombi en est un membre. Si après autant de casseroles des gens continuent à le défendre comprenez donc que les camerounais restent responsables de leurs propres turpitudes. Moi mon problème reste ces coach étrangers qui viennent jouir des fruits des gens. Il y a Towa Djonkep Antangana Djiepnang et bien d'autres coaches qui peuvent faire ce boulot. Brousse moi je ne l'aime pas et je ne l'aimerai jamais tout comme Lechantre Leguen et autres esclavagistes.
Les gars la décision du TAS arrive et attendons juste pourquoi débattre des colis dans le sac? Si Tombi est désavoué alors on va refaire les choses sinon bon on conitinuera et on verra. Le problème reste et demeure le sytème et malheureusement Tombi en est un membre. Si après autant de casseroles des gens continuent à le défendre comprenez donc que les camerounais restent responsables de leurs propres turpitudes. Moi mon problème reste ces coach étrangers qui viennent jouir des fruits des gens. Il y a Towa Djonkep Antangana Djiepnang et bien d'autres coaches qui peuvent faire ce boulot. Brousse moi je ne l'aime pas et je ne l'aimerai jamais tout comme Lechantre Leguen et autres esclavagistes.

