@ john barrick
je suis ton raisonnement et sans ironnie je me permets dire que jusqu'en 82
le cameroun etait une nation de seconde zone derriere le ghana ,l'egypte .
on se defini toujours par rapport à un etat de cause je te mets au defit de me prouver que par rapport à l'allemagne et l'italie la france n'etait pas de seconde zone .
je suis ton raisonnement et sans ironnie je me permets dire que jusqu'en 82
le cameroun etait une nation de seconde zone derriere le ghana ,l'egypte .
on se defini toujours par rapport à un etat de cause je te mets au defit de me prouver que par rapport à l'allemagne et l'italie la france n'etait pas de seconde zone .

