@conseiller:
oui la republique des cancres va passer.
On ne pourra plus nous servir la médiocrité comme norme.
Ces gens sont juste la honte du Cameroun.
oui la republique des cancres va passer.
On ne pourra plus nous servir la médiocrité comme norme.
Ces gens sont juste la honte du Cameroun.

