Juste de passage (Somalie) le 14/02/2017 Ã 09:14
C’est une vue d’esprit, ou tu tiens ton évaluation des chiffres que tu peux nous fournir.
On ne lance pas des accusations en l’air, il faut les soutenir par des éléments concrets.
Dis-moi, si la FECAFOOT sous TOMBI avait des caisses vides, quel argent la justice aurait-elle bloqué dans les banques ?
Toi qui es expert en la matières, tu peux nous en parler ?
Comment d’ailleurs la FECAFOOt continue à fonctionner si elle n’avait pas de la réserve moinsieur l’expert ?
C’est une vue d’esprit, ou tu tiens ton évaluation des chiffres que tu peux nous fournir.
On ne lance pas des accusations en l’air, il faut les soutenir par des éléments concrets.
Dis-moi, si la FECAFOOT sous TOMBI avait des caisses vides, quel argent la justice aurait-elle bloqué dans les banques ?
Toi qui es expert en la matières, tu peux nous en parler ?
Comment d’ailleurs la FECAFOOt continue à fonctionner si elle n’avait pas de la réserve moinsieur l’expert ?

