EVA
Heureusement que ce ne sont que tes certitudes.
Les miennes sont simples.On ne peut pas s acharner sur un individu pour des raisons non justifiées.
On accuse quelqu un de détournements,et quand on demande aux accusateurs d en apporter les preuves,on ne voit plus rien
On accuse un individu d avoir instauré la mafia.Mais,quand on remonte le temps ,on voit que cette mafia précède son avènement à la fécafoot et ce sont même ses accusateurs qui étaient là à cette époque.
On nous dit,c est parce qu il est là que les clubs ne gagnent plus en Afrique.Mais,plus de 20 ans avant lui,les clubs ne gagnaient déjà plus.
On nous dit que c est lui le problème des primes.Mais, les problèmes de primes existent avant lui,et lui s en sort plutôt bien.
Donc,il ne peut donc pas avoir débat,tellement certaines critiques sont ridicules et tendent à lyncher un mec gratuitement,alors que les problèmes existant ne sont rien liés à son arrivée,puisqu ils existent avant lui.Je défends donc la bonne cause avec des arguments clairs.
Heureusement que ce ne sont que tes certitudes.
Les miennes sont simples.On ne peut pas s acharner sur un individu pour des raisons non justifiées.
On accuse quelqu un de détournements,et quand on demande aux accusateurs d en apporter les preuves,on ne voit plus rien
On accuse un individu d avoir instauré la mafia.Mais,quand on remonte le temps ,on voit que cette mafia précède son avènement à la fécafoot et ce sont même ses accusateurs qui étaient là à cette époque.
On nous dit,c est parce qu il est là que les clubs ne gagnent plus en Afrique.Mais,plus de 20 ans avant lui,les clubs ne gagnaient déjà plus.
On nous dit que c est lui le problème des primes.Mais, les problèmes de primes existent avant lui,et lui s en sort plutôt bien.
Donc,il ne peut donc pas avoir débat,tellement certaines critiques sont ridicules et tendent à lyncher un mec gratuitement,alors que les problèmes existant ne sont rien liés à son arrivée,puisqu ils existent avant lui.Je défends donc la bonne cause avec des arguments clairs.

