Les compétitions africaines des clubs ont débuté. On va pouvoir constater dans 2-3 tours le prétendu apport de Tombi au football Camerounais.
Les Lions ont bénéficié du travail en clubs en Europe, du brio de Broos et parfois de la réussite (contre le Gabon où on pouvait être éliminé à la dernière minute). Ce n'est donc pas le bon curseur.
Voyons si un seul de nos clubs atteint les demi-finales sans infrastructures (je déprime quand je vois les surfaces sur lesquels nous jouons parfois), sans encadreurs véritables, avec un DTN qui n'a rien élaboré ou proposé en 10 ans, sans championnats des jeunes (les détections ponctuelles sont ridicules)..
Si le Tombi a si bien travaillé c'est là que je l'attends
Les Lions ont bénéficié du travail en clubs en Europe, du brio de Broos et parfois de la réussite (contre le Gabon où on pouvait être éliminé à la dernière minute). Ce n'est donc pas le bon curseur.
Voyons si un seul de nos clubs atteint les demi-finales sans infrastructures (je déprime quand je vois les surfaces sur lesquels nous jouons parfois), sans encadreurs véritables, avec un DTN qui n'a rien élaboré ou proposé en 10 ans, sans championnats des jeunes (les détections ponctuelles sont ridicules)..
Si le Tombi a si bien travaillé c'est là que je l'attends

