PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gachis(Germany) gachis(Germany) a écrit le 4 août 2005 à 19h30
@john barrick
je persiste à te rappeler que depuis 2002 cette generation n'apporte plus rien aux bleus. pourquoi sont ils partis à ton avis et pourquoi reviennent ils.
ils ont eux meme affirmé vouloir donner la voie à une nouvelle ere car leur sicle etait passé. eto'o apporte toujours en equipe nat.de meme que cafou.
Kalla etait en fin de sicle lui meme l'avait remarqué. etre en fin de sicle ne va pas dire qu'on est vieux mais qu'on apporte plus grand chose.
l'exemple allemandeest frappante justement. il ont voulu s'embrouiller comme la france apres 98 .ils ont fait revenir les joueurs qui etaient en fin desicle avec la nat ca n'a rien donné ils on alors decidé de batir une nouvelle mannschaft et voila le resultat
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist