Tu sais, avant la CAN j'ai vu ton marabout, et il m'a dit qu'on ne gagnerait la CAN que si TOMBI est pérsident de la FECAFOOT.
Alors, tu places la victoire ds lions où?Dans le passé ou dans le futur?
Alors, tu places la victoire ds lions où?Dans le passé ou dans le futur?

