JoelLelion (Turquie) le 13/02/2017 Ã 19:50
Tu vois, on aurait jamais gagné la CAN sans la blessure de TEIKEU et la rentrée de NKOULOU.
Tu as quelque chose à dire sur l'utilisation du conditionnel avec jamais?
Tu vois, on aurait jamais gagné la CAN sans la blessure de TEIKEU et la rentrée de NKOULOU.
Tu as quelque chose à dire sur l'utilisation du conditionnel avec jamais?

