PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JoelLelion JoelLelion a écrit le 13 février 2017 à 19h50
@JB

'' Je vous fais une promesse, je n’appellerais jamais la Fifa. Je ne l’ai jamais fait, parce que j’étais secrétaire général, et ce n’était pas de mon devoir d’appeler la Fifa, et je ne l’appellerais jamais ''


Tu pensais peux être t'en sortir en chargeant le futur proche e'n conditionnel présent ...Ooh oui c'était très aisé d'en rajouter un ''S'' !( Un discour qui fut même par voix Orale ) .
Regarde le ''Jamais '' 'dans '' je ne l'appellerai''s'' jamais ''
Comment peut on utiliser le conditionnel avec ''Jamais '' .!?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist