@Juste de passage
On n avait plus call Serge Branco (Namekong ) parce qu il avait vole le short d un de ses coequipiers. C est un voleur, je suis desole de le dire meme dans Unisport il faisait la meme chose. Lors de son passage au koweit il a fey une fille bagangte donc je ne donnerais pas le nom ici . C est un MR Malhonnete
@Mon enemi prefere
l heure est tres tres grave. Chaqu un a 505de vie sur terre et 50% de vie au ciel. Tes 50% sur terre sont expires
@Tous
maintenant que la CAN est terminee, je vais reparler du problem Anglophone.
la situation est tres tres critique au NW. il y a urgence ....Il ya un veritable genocide qui se passé la bas. Nous ne savons pas ou sont tous les disparues, nous assumons qu ils sont morts.
le gouvernement criminel de popol ne pourra pas excecuter ses propres citoyens sans consequence. Il est imperatif que ce problem soit regler imediatement
@Mvog Mbi
le pere zibi doit se reposer, mais les jeunes qui se bousculent a la tete de tonnerre maintenant ne sont pas tres different de lui
@Flambeau
meme pas un recrutement ? c est meme comment a bafang maintenant?
On n avait plus call Serge Branco (Namekong ) parce qu il avait vole le short d un de ses coequipiers. C est un voleur, je suis desole de le dire meme dans Unisport il faisait la meme chose. Lors de son passage au koweit il a fey une fille bagangte donc je ne donnerais pas le nom ici . C est un MR Malhonnete
@Mon enemi prefere
l heure est tres tres grave. Chaqu un a 505de vie sur terre et 50% de vie au ciel. Tes 50% sur terre sont expires
@Tous
maintenant que la CAN est terminee, je vais reparler du problem Anglophone.
la situation est tres tres critique au NW. il y a urgence ....Il ya un veritable genocide qui se passé la bas. Nous ne savons pas ou sont tous les disparues, nous assumons qu ils sont morts.
le gouvernement criminel de popol ne pourra pas excecuter ses propres citoyens sans consequence. Il est imperatif que ce problem soit regler imediatement
@Mvog Mbi
le pere zibi doit se reposer, mais les jeunes qui se bousculent a la tete de tonnerre maintenant ne sont pas tres different de lui
@Flambeau
meme pas un recrutement ? c est meme comment a bafang maintenant?

