Mouh (Bahamas) le 13/02/2017 Ã 17:33
Mais, pourquoi tu t'adresses à moi?
Tu vas peut-être dire que c'est moi qui l'ai élu HOMME DU MATCH?
Ceci dit, pourquoi ne le serait-il pas?C'est quand même lui qui a délivré la passe décisive qui a ramené les lions dans le match?
Match moyen, c'est ton point de vue.
Je te rappelle que ABOUBAKAR est entré à la mi-temps, SIANI a livré une passe décisive, mais, en première mi-temps, notre milieu n'était pas bien organisé, e BASSOGOG a beaucoup tenté, mais, s'est montré maladroit.
Donc, pour sortir un homme du match, c'est sans doute difficile.
J'aurais pu aussi trouver que NKOULOU était l'homme du match, puisque c'est lui qui a stabilisé cette défense, et la blessure de TEIKEU a été salutaire.Pourquoi?
Parce que,TEIKEU a fait dans l'ensemble un bon tournoi, même avec certaines imperfections.Mais, il a été pris , tout comme OYONGO et DJOUM, par le stress de la finale, et tous les 3 ont mal débuté leur finale.
NKOULOU qui l'a remplacé, a très vite trouvé ses marques en tant que central droit, NGADEU ayant pris merveilleusement pris place comme central gauche.En plus, NKOULOU marque.
On aurait pu lui donner le titre de l'homme du match.
En ce qui concerne MOUKANDJO, au-delà de son match que j'ai trouvé bon, il a aussi eu bonne attitude après le but, en encourageant ses partenaires.Peut-être que ça compté
Mais, pourquoi tu t'adresses à moi?
Tu vas peut-être dire que c'est moi qui l'ai élu HOMME DU MATCH?
Ceci dit, pourquoi ne le serait-il pas?C'est quand même lui qui a délivré la passe décisive qui a ramené les lions dans le match?
Match moyen, c'est ton point de vue.
Je te rappelle que ABOUBAKAR est entré à la mi-temps, SIANI a livré une passe décisive, mais, en première mi-temps, notre milieu n'était pas bien organisé, e BASSOGOG a beaucoup tenté, mais, s'est montré maladroit.
Donc, pour sortir un homme du match, c'est sans doute difficile.
J'aurais pu aussi trouver que NKOULOU était l'homme du match, puisque c'est lui qui a stabilisé cette défense, et la blessure de TEIKEU a été salutaire.Pourquoi?
Parce que,TEIKEU a fait dans l'ensemble un bon tournoi, même avec certaines imperfections.Mais, il a été pris , tout comme OYONGO et DJOUM, par le stress de la finale, et tous les 3 ont mal débuté leur finale.
NKOULOU qui l'a remplacé, a très vite trouvé ses marques en tant que central droit, NGADEU ayant pris merveilleusement pris place comme central gauche.En plus, NKOULOU marque.
On aurait pu lui donner le titre de l'homme du match.
En ce qui concerne MOUKANDJO, au-delà de son match que j'ai trouvé bon, il a aussi eu bonne attitude après le but, en encourageant ses partenaires.Peut-être que ça compté

