@
le cameroun n'a pas besoin de prier mbappe de venir.
s'il veut venir ,il viendra.
s'il ne veut pas venir ,nous nous sommes CHAMPIONS D'AFRIQUE SANS LUI ET CE N'EST PAS DIRE QU'IL N'EST PAS UN GRAND JOUEUR.
MAIS LE ABEG ABEG DOIT S'ARRETER LA
le cameroun n'a pas besoin de prier mbappe de venir.
s'il veut venir ,il viendra.
s'il ne veut pas venir ,nous nous sommes CHAMPIONS D'AFRIQUE SANS LUI ET CE N'EST PAS DIRE QU'IL N'EST PAS UN GRAND JOUEUR.
MAIS LE ABEG ABEG DOIT S'ARRETER LA

