Je rappelle aux imposteurs que WS a été coach du CAMZEROUN jusqu'en 2004, et que TOMBI est à la FECAFOOT depuis 2005;en en 2002 c'est ABDOURAHMAN qui était le principal collaborateur d'IYA.Donc,si les magouilles ont eu lieu à cette date , c'est donc quand ABDOURHAMAN y était.
Voilà comment les gens qui veulent pratiquer de la calomnie , sont pris la main dans le sac.Même plus honte
Voilà comment les gens qui veulent pratiquer de la calomnie , sont pris la main dans le sac.Même plus honte

