Tchakala (Cameroun) le 13/02/2017 Ã 14:45
Je pense que ses adversaires craqueront avant lui, puisque à l'évidence, ce sont des promoteurs de la haine et du populisme.
Il faut que tu comprennes qu'à chaque fois que les gens ont pour stratégie la haine , l'acharnement, la jalousie et la calomnie, tout où tard, ils finissent par tomber.La force divine remet toujours sur le chemin de la justice.
Regarde un peu le sort que certains avaient réservé à MOUKANDJO ABOUBAKAR et NKOULOU ici.
Est-ce que ça ne te dit rien ce qui s'est passé en finale?
MOUKANDJO capitaine heureux et homme du match.
NKOULOU stabilise une défense vacillante et ramène l'équipe dans le match grâce à son but.
ABOUBAKAR offre la victoire à tout un pays.
Qui dit mieux?
N'est-ce pas un signe divin?
Est-ce que tu ne vois pas que TOMBI est entrain de continuer son chemin, au moment où d'autres passent leur temps à vouloir freiner le nouveau départ de ce football, pour nous ramener à des querelles de quartier.
Donc, je suis persuadé que même si on annulait cette élection, TOMBI sera réélu et mettra à terre ses adversaires.
Je ne dis pas qu'il n' a pas fait de faute ou qu'il est un saint.Mais, l'acharnement de ses détracteurs est indécent et on aurait cru qu'il n'est pas camerounais et qu'il n'a pas le droit d'avoir de l'ambition.Je n'aime pas cette injustice.
Je pense que ses adversaires craqueront avant lui, puisque à l'évidence, ce sont des promoteurs de la haine et du populisme.
Il faut que tu comprennes qu'à chaque fois que les gens ont pour stratégie la haine , l'acharnement, la jalousie et la calomnie, tout où tard, ils finissent par tomber.La force divine remet toujours sur le chemin de la justice.
Regarde un peu le sort que certains avaient réservé à MOUKANDJO ABOUBAKAR et NKOULOU ici.
Est-ce que ça ne te dit rien ce qui s'est passé en finale?
MOUKANDJO capitaine heureux et homme du match.
NKOULOU stabilise une défense vacillante et ramène l'équipe dans le match grâce à son but.
ABOUBAKAR offre la victoire à tout un pays.
Qui dit mieux?
N'est-ce pas un signe divin?
Est-ce que tu ne vois pas que TOMBI est entrain de continuer son chemin, au moment où d'autres passent leur temps à vouloir freiner le nouveau départ de ce football, pour nous ramener à des querelles de quartier.
Donc, je suis persuadé que même si on annulait cette élection, TOMBI sera réélu et mettra à terre ses adversaires.
Je ne dis pas qu'il n' a pas fait de faute ou qu'il est un saint.Mais, l'acharnement de ses détracteurs est indécent et on aurait cru qu'il n'est pas camerounais et qu'il n'a pas le droit d'avoir de l'ambition.Je n'aime pas cette injustice.

