PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 13 février 2017 à 15h03
@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 13/02/2017 à 14:58

"Je remarque cependant que le ministère de tutelle et au dela l'etat camerounais n'en font pas un drame."

Pourquoi en feront il un drame ?

Le drame d'Eseka ils en ont fait un drame ?
Le crise anglophone en ont ils fait un drame ?
Une partie de Cameroun ne va pas à l'ecole, il y a t'il drame ?

Le drame c'est, je pense, lorsqu'on ne remplit pas ses poches non ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist