@john barrick
si l avenir de notre foot nous tient toujours a Coeur, il est bien temps de penser a un troisieme homme pour diriger notre fecafoot,je voudrais faire allusion a qqu un de neutre qui n est ni du groupe TOMBI ni de cette coalition ABDOU-BELL.parceque tot ou tard tombi peut craquer et sa chute ne profitera pas du tout a notre football,le cameroun etant le cameroun beaucoup d eau peut couler sous le pont d un instant a l autre.la crise anglophone ne nous dit toujours rien?
si l avenir de notre foot nous tient toujours a Coeur, il est bien temps de penser a un troisieme homme pour diriger notre fecafoot,je voudrais faire allusion a qqu un de neutre qui n est ni du groupe TOMBI ni de cette coalition ABDOU-BELL.parceque tot ou tard tombi peut craquer et sa chute ne profitera pas du tout a notre football,le cameroun etant le cameroun beaucoup d eau peut couler sous le pont d un instant a l autre.la crise anglophone ne nous dit toujours rien?

