PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 13 février 2017 à 14h35
@Johnbarrick;


Demain, quel que soit le temps, je sortirai.
Quel le temps soit bon ou mauvais, je vais sortir.( aller +inf = futur proche.)

Demain, qu'il fasse chaud ou froid, qu'il preuve ou qu'il neige, je sortirai. La qualité du temps ne pourra pas m'empêcher de sortirai


quelle que soit la décision, je la respecterai.
Que cette décision me soit favorable ou défavorable, je vais la respecter ou je la respecterai.


Cela ne me dérange pas que Tombi reste président de la FECAFOOT, car quel que soit celui qui sera président de la FECAFOOT, le Saint-Esprit le formatera pour le bien-être du football Camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist