@Johnbarrick;
Demain, quel que soit le temps, je sortirai.
Quel le temps soit bon ou mauvais, je vais sortir.( aller +inf = futur proche.)
Demain, qu'il fasse chaud ou froid, qu'il preuve ou qu'il neige, je sortirai. La qualité du temps ne pourra pas m'empêcher de sortirai
quelle que soit la décision, je la respecterai.
Que cette décision me soit favorable ou défavorable, je vais la respecter ou je la respecterai.
Cela ne me dérange pas que Tombi reste président de la FECAFOOT, car quel que soit celui qui sera président de la FECAFOOT, le Saint-Esprit le formatera pour le bien-être du football Camerounais.
Demain, quel que soit le temps, je sortirai.
Quel le temps soit bon ou mauvais, je vais sortir.( aller +inf = futur proche.)
Demain, qu'il fasse chaud ou froid, qu'il preuve ou qu'il neige, je sortirai. La qualité du temps ne pourra pas m'empêcher de sortirai
quelle que soit la décision, je la respecterai.
Que cette décision me soit favorable ou défavorable, je vais la respecter ou je la respecterai.
Cela ne me dérange pas que Tombi reste président de la FECAFOOT, car quel que soit celui qui sera président de la FECAFOOT, le Saint-Esprit le formatera pour le bien-être du football Camerounais.

