@Gachis
c'est terrible ce que tu dis;dire que le retour de ZIDANE aide DOMENECH et pas la FRANCE, n' a pas de sens.J'ai plutôt envie de te dire que, ne pas faire jouer ZIDANE en équipe de FRANCE alors qu'il est encore compétitif, c'est du GACHIS.
Ce qui est amusant, c'est que tu dis que la victoire de LA FRANCE en coupe du monde a surpris;eh beh, non, avant d'avancer de telles affirmations, il faut jeter un coup d'oeil retrospectif sur le parcours de la FRANCE.Je te rappelle que la FRANCE était 2 fois demi-finalistes des CM82 ET 86, qu'elle a gagné la coupe d'europe des nations 84, et a été demi-finaliste de la coupe des nations 96.C'est donc logiquement qu'elle a gagné la CM98.J'ajoute que nombreux joueurs français sont allés s'endurcir dans d'autres championnats, et cet apport a été précieux.C'est bien le cas du CAMEROUN avec de nombreux professionnels qui nous ont fait dominer le foot en AFRIQUE ces derniers temps.Alors dire que la victoire française est une surprise est un argument que je qualifie de "colonial", car il est difficile pour bcp d'africains d'accepter que le FOOT FRANCAIS, a changé du point de vue mental et technique.
Ne dis surtout pas que les clubs français ne font rien en coupe d'europe, je te dirais tout simplement que les clubs camerounais non plus depuis 20ANS en coupe d'afrique,mais cela n'a pas empêché le Cameroun de dominer l'afrique du foot.
Pour moi si ZIDANE et les autres réussissent leur come back, ils auraient aidé le foot français a reprendre sa place et non DOMENECH,et assuré ainsi la transition qu'ils auraient dû favoriser au lieu de quitter précipitament le narive.
c'est terrible ce que tu dis;dire que le retour de ZIDANE aide DOMENECH et pas la FRANCE, n' a pas de sens.J'ai plutôt envie de te dire que, ne pas faire jouer ZIDANE en équipe de FRANCE alors qu'il est encore compétitif, c'est du GACHIS.
Ce qui est amusant, c'est que tu dis que la victoire de LA FRANCE en coupe du monde a surpris;eh beh, non, avant d'avancer de telles affirmations, il faut jeter un coup d'oeil retrospectif sur le parcours de la FRANCE.Je te rappelle que la FRANCE était 2 fois demi-finalistes des CM82 ET 86, qu'elle a gagné la coupe d'europe des nations 84, et a été demi-finaliste de la coupe des nations 96.C'est donc logiquement qu'elle a gagné la CM98.J'ajoute que nombreux joueurs français sont allés s'endurcir dans d'autres championnats, et cet apport a été précieux.C'est bien le cas du CAMEROUN avec de nombreux professionnels qui nous ont fait dominer le foot en AFRIQUE ces derniers temps.Alors dire que la victoire française est une surprise est un argument que je qualifie de "colonial", car il est difficile pour bcp d'africains d'accepter que le FOOT FRANCAIS, a changé du point de vue mental et technique.
Ne dis surtout pas que les clubs français ne font rien en coupe d'europe, je te dirais tout simplement que les clubs camerounais non plus depuis 20ANS en coupe d'afrique,mais cela n'a pas empêché le Cameroun de dominer l'afrique du foot.
Pour moi si ZIDANE et les autres réussissent leur come back, ils auraient aidé le foot français a reprendre sa place et non DOMENECH,et assuré ainsi la transition qu'ils auraient dû favoriser au lieu de quitter précipitament le narive.

