Eva (Gabon) le 13/02/2017 Ã 14:03
Je suis désolé pour toi, ta vérification est incomplète, puisque ça dépend du sens qu'on veut donner au principal.
Tu peux vouloir signaler quel que soit le cas,tu pourrais décider de faire une chose, et donc utiliser le conditionnel, par ce qu'au moment où tu t'exprimes, ce n'est pas une certitude.
Je suis désolé pour toi, ta vérification est incomplète, puisque ça dépend du sens qu'on veut donner au principal.
Tu peux vouloir signaler quel que soit le cas,tu pourrais décider de faire une chose, et donc utiliser le conditionnel, par ce qu'au moment où tu t'exprimes, ce n'est pas une certitude.

